Accueil Marketing North American Car & Truck of the Year, place aux SUV

North American Car & Truck of the Year, place aux SUV

76
0
PARTAGER

La récompense annuelle de voiture ou camion (truck) de l’année en Amérique du Nord va accueillir une nouvelle catégorie, celle de SUV de l’année. Remise des prix le 9 janvier prochain.

Né en 1994, le titre de North American Car & Truck of the Year récompense depuis chaque année la voiture de l’année, et le camion (truck) de l’année. Depuis quelques années déjà la récompense de la catégorie Truck avait évolué, en devenant Truck / Utility, prenant en compte la part croissante de véhicules de plus en plus polyvalents.

A partir de l’année prochaine, alors que les SUV représentent plus d’un tiers des immatriculations en Amérique du Nord, la récompense sera donc divisée en trois catégories : Car, Truck et SUV.

La sélection débutera ce mois-ci, avec la publication d’une première liste des véhicules éligibles. La liste sera finalisée au début de l’automne. En décembre, le jury sélectionnera trois finalistes par catégorie, et les récompenses seront décernées le 9 janvier 2017 en ouverture du salon de Détroit.

Source : NACTOY

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz