Accueil Bentley Mulliner et la marqueterie du Bentley Bentayga

Mulliner et la marqueterie du Bentley Bentayga

163
2
PARTAGER

Le summum du SUV. Voici comment se plait Bentley à décrire le Bentayga. Un SUV premium bénéficiant évidemment de toutes les plus délicates attentions des doigts de fée œuvrant chez Mulliner.

Mi Bentley mi taïga.. Ou même Bentayga comme ce pic accidenté éponyme qu’on retrouve dans les îles subtropicales des Canaries.

Le département de personnalisation Mulliner, dont on connait les envies de Bentley de le développer plus encore, salue justement ce lien avec ce pic montagneux.

On peut le voir au sein de l’habitacle et une marqueterie. Celle-ci réalisée à base de bois dessine donc ce paysage et a nécessité six types distincts de bois et trente-deux couches afin que le rendu soit optimal.

Ci-dessous la vidéo livrée par Bentley afin d’en découvrir davantage. Et puis on peut également rappeler que l’antenne Mulliner a récemment franchi un autre pas vers toujours plus de sophistication et de luxe.

Source : Bentley.

Crédit vidéo : Bentley.

Crédit illustration : Bentley.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mulliner et la marqueterie du Bentley Bentayga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
André-Charles Boulle
Invité

Quelle honte !!!
La marqueterie ne se découpe pas au laser, enfin la vraie, celle des musées , du château de Versailles , du Luxe…..

gigi4lm
Invité

Elle ne se découpait pas au laser … parce qu’il n’existait pas !
Je ne vois pas ce qu’il y a de honteux à utiliser une technologie d’aujourd’hui qui n’enlève rien à la qualité du travail fourni .

wpDiscuz