Accueil Cabriolet Mercedes-AMG GT Roadster : prendre date

Mercedes-AMG GT Roadster : prendre date

81
0
PARTAGER

Alors que le Festival of Speed de Goodwood vient d’être le théâtre de la première mondiale de la terrible plante verte GT R voilà que se profile une déclinaison cheveux et chevaux au vent.

C’est à travers un entretien accordé à un média britannique que l’information, la confirmation plutôt, a été faite par Tobias Moers.

Qui mieux placé en effet que le grand patron de Mercedes-AMG pour communiquer sur l’avenir de la gamme. Au centre du jeu ? La prochaine déclinaison ouverte de la Mercedes-AMG GT, version du coupé amputée de son couvre-chef.

Cette Mercedes-AMG GT Roadster sera officiellement présentée l’année prochaine puis introduite dans la foulée. Une Mercedes-AMG GT Roadster dont on ne sait pas encore où elle sera dévoilée en première mondiale. A l’occasion du salon de Genève ? Une possibilité.

Rappelons que cette Mercedes-AMG GT Roadster, capote souple, est actuellement développée sur la route par les équipes de la marque allemande. Sur le plan mécanique ? 476 ch et 510 ch en versions GT et S… Et 585 ch comme sur le dernier coupé GT R ? De quoi promettre alors une terrible version malgré la prise, contenue, de poids.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz