Accueil McLaren McLaren 570S M2B Edition : hommage anniversaire

McLaren 570S M2B Edition : hommage anniversaire

79
0
PARTAGER

De la route à la piste, de la piste à la route… La marque de Woking souffle plusieurs dizaines de bougies et fait le lien entre un modèle actuellement au catalogue et une monoplace.

Des technologies de Formule 1 qu’on retrouve sur des modèles homologués pour la route, une réalisation anniversaire, cinquante bougies, etc, etc.

McLaren Automotive salue ici les 50 ans des débuts dans la discipline reine avec la monoplace M2B alors du Grand Prix de Monaco en mai 1966 (et un abandon de Bruce McLaren).

Et c’est précisément à l’occasion du dernier GP de Monaco en date que le constructeur britannique présentait cette McLaren 570S M2B Edition.

Une McLaren 570S M2B Edition hommage à la monoplace quinquagénaire dont elle reprend le style extérieur, enfin plutôt adopte une peinture particulière combinant blanc et vert au niveau d’une partie de la face avant et d’une bande habillant le toit.

Et ce sera tout finalement… Sans aucun doute le département MSO ne manquera pas de répondre à la demande d’un client amateur du genre.

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustrations : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz