Accueil Berlines La Volkswagen Polo Beats Audio à partir de 16 510 euros

La Volkswagen Polo Beats Audio à partir de 16 510 euros

161
8
PARTAGER

Lors de la dernière édition du salon de Genève, Volkswagen avait présenté une série limitée Beats Audio sur la base de sa Polo. Elle a aujourd’hui un prix.

La Volkswagen Polo Beats Audio est désormais disponible à la commande à partir de 16 510 euros en version essence (1.0 60 ch BVM5, 3 portes). Elle présente un avantage client de 1 145€ par rapport à la finition Confortline.

Disponible à raison de 800 exemplaires, en 3 et 5 portes, elle bénéficie des motorisations suivantes :

–    1.0 60 ch BVM5
–    1.0 75 ch BVM5
–    1.2 TSI 90 ch BVM5 & DSG7

–    1.4 TDI 75ch BVM5
–    1.4 TDI 90ch BVM5 & DSG7.

Le système audio premium ‘Beats Audio’ de 300 watts comprend : 6 haut-parleurs haute performance ‘Beats Audio’ et un subwoofer (caisson de basse amplifié) intégré dans le logement de la roue de secours, un amplificateur numérique à 8 canaux, un traitement numérique du signal (DSP) et un dispositif sonore avec répartition optimale du son.

Parmi les autres équipements spécifiques, retenons : les jantes en alliage 16 pouces Syenit polies/noires ou blanches, les coques des rétroviseurs noires ou rouges en fonction de la teinte extérieure, la grille de calandre noire laquée, la sellerie spécifique avec sièges avant Sport et maintiens latéraux en Alcantara.

Source et photo : Volkswagen

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La Volkswagen Polo Beats Audio à partir de 16 510 euros"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean Pierre
Invité

La référence de sa catégorie : belle, confortable, technologique, fiable et un blason prestigieux. Une allemande tout simplement.

beniot9888
Invité

Tu as oublié de rajouter qu’elle est performante, sobre, bien conçue, excitante, sensuelle, hypnotisante, qu’elle fait revenir l’être aimé, qu’elle assuré la fortune et que la simple possession d’une Polo pouvait guérir les plus graves impuissances.

Yahvé
Invité

Loué soit Volkswagen, YHWH VW
Alléluia.

greg
Invité

Hum, je me souviens que le prix de lancement de la C4 II était de 15995€ en Allemagne, du coup 16150 ça parait cher quand même.

SGL
Invité

@Greg… c’est bien toi !? 😯

greg
Invité

Oui pourquoi? C´est pas parce qu´on défend une marque contre des intégristes de tout bord qu´on est forcément d´accord avec tout, dépourvu de tout esprit critique, et intégriste soit-même. Ok c´est une édition limítée, mais un peu plus de 16500 c´est bien trop cher pour cette classe de véhicule, beats ou pas.
Je sais faire la part des choses 🙂

Dcomdim
Invité

@ Jean Pierre, j’ai bien ri merci!

SGL
Invité

Cela sent quand même le « this is the end »

wpDiscuz