Accueil Porsche La nouvelle Porsche Panamera promet un record

La nouvelle Porsche Panamera promet un record

111
9
PARTAGER

C’est le 28 juin prochain que le constructeur de Zuffenhausen dévoilera la nouvelle Panamera. Une deuxième génération dont on apprend qu’elle aura signé un record.

Teasing oblige, le constructeur allemand n’en dévoile pas beaucoup plus pour l’heure et en garde logiquement sous le pied.

De quoi faire grimper la tension jusqu’au 28 juin prochain et lever de voile officiel sur la deuxième et nouvelle génération de sa berline / limousine.

Le record en question ? Claqué au Nürburgring avec quatre personnes à bord, quatre personnes casquées et vêtues d’une combinaison.

Porsche promet tout simplement la berline de luxe la plus rapide au monde… A voir le chrono donc dans les prochains jours et en apprendre davantage !

Quant au lien naturel entre la Porsche Panamera et le tracé allemand, c’est un autre débat…

Source : Porsche.

Crédit illustration : Porsche.

Crédit vidéo : Porsche.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "La nouvelle Porsche Panamera promet un record"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

J’aurai préféré un record d’autonomie sur l’e-Hybrid, ça aurait été plus dans l’air du temps…

greg
Invité

L´un n´empêche pas l´autre, mais vu le passé et l´image de Porsche, je doute que tu puisses intéresser les gens avec un teaser sur une augmentation d´autonomie en électrique 🙂

Olivier
Invité

Bien sûr 🙂

greg
Invité
labradaauto
Invité

cette auto n’aurait pas les dimensions gigantesques qu’on va voir, je dirais qu’elle est magnifique .

alex87f
Invité

En attendant le design final a été révélé hier soir 🙂 :
http://jalopnik.com/2017-porsche-panamera-this-is-it-and-its-gorgeous-now-1782516550

Olivier
Invité

Cet arrière est vraiment à tomber… Les designers de Porsche sont vraiment bons pour améliorer à chaque génération leur voiture. Là j’ai l’impression qu’ils ont fait en 2 générations de Panamera ce qu’il a fallu 3 générations pour le Boxster (i.e. partir d’un truc un pataud et en faire une magnifique voiture !)

alex87f
Invité

Ils n’en étaient pas loin dès le premier essai, la forme générale était là. Seulement le dessin des extrémités et la ligne de coffre gâchaient toute la voiture.

rickyspanish
Invité

Profil et arrière plus fluide que sur la première génération. Les feux arrières plus fins avec le bandeau rappellent ceux de la 911.
Par contre l’intérieur avec l’aérateur central unique au niveau de la console central et les touches « tactiles » sont pas terribles (vus sur spyshots)

wpDiscuz