Accueil 4x4 La future Audi SQ2 surprise

La future Audi SQ2 surprise

131
1
PARTAGER

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps entre les premières rumeurs faisant état d’une possible version S de la récente Audi Q2 et les premiers « spyshots ».

Autocar livre une première série de photographies de la future Audi SQ2. Selon les Britanniques, cette nouvelle Audi devrait reprendre le bloc 4 cylindres 2,0 litres turbo de la S3. Ce moteur pourrait toutefois perdre une petite poignée de chevaux sous le capot du petit crossover de la marque aux anneaux, en frôlant les 300 ch.

Alors que le développement de cette SQ2 semble bien avancé, on est surpris par la date de présentation (ou de commercialisation ?) avancée par Autocar : 2018 voire 2019.

Autocar revient également sur la rumeur d’un RS Q2, confirmant que cette hypothèse serait bien à l’ordre du jour chez Audi. Cette fois-ci c’est le bloc de la RS3 qui officierait sous le capot.

Source et photo : Autocar

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La future Audi SQ2 surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

L’Auto qui sert à rien tellement elle est ratée au niveau du style, du positionnement … Tout cela pour coller à la frénésie des SUV en Chine sauf que les chinois les aiment maintenant piquante leurs autos!

wpDiscuz