Accueil Art automobile Honda Civic Type R Art Car

Honda Civic Type R Art Car

244
2
PARTAGER

Honda a profité des 24 Heures du Mans où le constructeur était représenté par le Michael Shank Racing et sa Ligier JS P2 à moteur HPD pour dévoiler une Civic Type R Art Car dont la décoration a pour thème Michel Vaillant.

Nous nous étions fait l’écho il y a quelques jours de l’accord de collaboration passé entre Honda et la Fondation Jean Graton qui a déjà résulté dans la série limitée Vaillante de la Honda Civic. La Type R présentée dans le village des 24 Heures du Mans arbore une décoration inspirée par un dessin représentant Michel Vaillant derrière une Ferrari dans le tunnel de Monaco en 1974. La même décoration sera appliquée à une Honda Civic Type R de course dans le cadre de l’événement organisé par le WTCC au Festival of Speed de Goodwood le week-end prochain et où les quatre constructeurs engagés présenteront chacun une Art Car qui montera la célèbre côte dans le parc de Lord March.

En attendant de voir la Civic Type R WTCC en action, voici quelques images de la voiture présentée au Mans.

Photos : TE/ le blog auto et Honda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Honda Civic Type R Art Car"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

Appliquer une case de BD (Monaco) sur la voiture est une bonne idée, cela donne un côté bizarre mais pas vilain du tout (surtout l’avant avec le bleu, le jaune et le noir.

En revanche le gros compteur sur le côté droit est… »mouais bof » à mon goût 🙂
Mais ca fait une belle « art car ».

Khan
Invité

Honda devrait proposer le jaune spoon pour la Type R , le coté Jaune et noir lui donne un air vraiment sympa

wpDiscuz