Accueil Aston Martin Goodwood 2016 : un one-off Vantage GT12 Roadster annoncé

Goodwood 2016 : un one-off Vantage GT12 Roadster annoncé

69
0
PARTAGER

Le roadster le plus extrême jamais présenté jusqu’ici par le constructeur britannique : voici ce que promet Aston Martin pour une présentation programmée dès l’ouverture imminente des portes du Festival of Speed de Goodwood.

De plus en plus prisé et incontournable le Festival of Speed de Goodwood millésime 2016 s’annonce encore de grande facture tant la liste des nouveautés appelées à être dévoilées sur place ne cesse de gonfler…

Chez Aston Martin ? On promet tout simplement le roadster le plus extrême jamais dévoilé par le constructeur britannique. On va donc franchir un palier supplémentaire après les V8 Vantage Roadster, V8 Vantage S Rodaster ou V12 Vantage S Roadster.

En approche donc ? Un one-off sur la base de la Vantage GT12, coupé ultra affuté qui en son temps prit la relève de la GT3.

Aston Martin ne livre aucune image. Annonce juste une réalisation signée de l’antenne Q suite à la demande d’un client laquelle profitera du rendez-vous anglais pour effectuer ses débuts dynamiques.

A voir ce que donnera cette déclinaison décapsulée et tronçonnée de la GT (alors plus légère de cent kilos que la V12 Vantage S et animée par le V12 6.0 l de 591 ch et 625 Nm). A voir si après ce one-off, une série limitée pourrait aussi finalement voir le jour.

Source : Aston Martin.

Crédit illustration : Aston Martin.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz