Accueil Ford Ford lance les Fiesta et Focus ST-Line

Ford lance les Fiesta et Focus ST-Line

293
0
PARTAGER

Nouveauté au sein de la gamme Ford avec l’introduction annoncée de la gamme ST-Line, une finition orientée sport comme déjà en vigueur chez plusieurs constructeurs dont les concurrents généralistes. Ramage et plumage ? Non, ici on n’est pas du côté de Ford Performance.

ST-Line ou une nouvelle finition d’inspiration sportive : voici la nouveauté dévoilée par Ford et déclinée pour commencer sur deux modèles au catalogue, la Fiesta et la Focus.

Le style se veut puisé du côté de Ford Performance quand le spectre mécanique est assez large entre les motorisations essence Ecoboost et les blocs diesel.

Mais alors quoi de beau par exemple à signaler concernant cette nouvelle finition ? Quelques particularités pour soigner l’extérieur et l’habitacle : spoiler de toit, pare-chocs arrière et diffuseur, bas de caisse, calandre trapézoïdale nid d’abeille, différentes jantes de 16″ et de 17″, seuils de portes ST Line, pommeau ST Line, sièges sport avec surpiqures, volant perforé cuir et surpiqures.

Les moteurs ? La Focus ST-Line est proposée avec le 1.0 EcoBoost de 125 ch, le 1.5 l EcoBoost de 150 ch et 182 ch et les moteurs TDCI de 120 ch et 150 ch avec boîte manuelle six rapports ou transmission auto.

Quant à la Fiesta : 1.0 l EcoBoost de 100 ch, 125 ch ou 140 ch, 1.5 TDCI de 95 ch avec, selon la configuration, boîte manuelle ou transmission auto.

Et les prix ? La Focus ST Line s’affiche au prix plancher de 24 300 euros contre 17 590 euros pour la Fiesta. Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes et les premières livraisons programmées pour le mois de juillet prochain.

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz