Accueil Ferrari Ferrari LaFerrari Spider : dernières indiscrétions

Ferrari LaFerrari Spider : dernières indiscrétions

111
0
PARTAGER

Ce qui ne constitue désormais plus une surprise (à se demander si la question s’est véritablement un jour posée…) demande juste maintenant un peu de patience. Un peu de patience avant de tout voir et tout savoir sur une supercar hybride décapsulée en provenance de Maranello

Voici donc les dernières indiscrétions en date relayées dans les colonnes de publications britanniques. A chacun de trier le bon grain de l’ivraie…

Ce qui est sans doute déjà plié c’est bien que la production totale de cette Ferrari LaFerrari Spider a d’ores et déjà été coulée et commandée auprès des fidèles et fortunés clients de la marque italienne.

Plusieurs chiffres circulent sur le volume complet. Ici 70 unités. Là 150 exemplaires. Clairement l’auto sera plus collector encore qu’un coupé assemblé à hauteur de 499 unités.

Plusieurs chiffres circulent également sur le ticket d’entrée. Là aussi, sans surprise, plus important que les 1,2 million d’euros (prix plancher) pour la version fermée car on avance ici 3,5 millions d’euros (!) et là environ un million de plus que la cousine et son couvre-chef.

Acquis aussi sera la cinématique de l’Italienne découverte de 963 ch et un toit en dur sauce Targa. Patience avant de la voir et découvrir officiellement l’année prochaine, sans doute pour une première mondiale à Genève. Et pour les moins impatients

Source : Autocar et Autoexpress.

Crédit illustration : Ferrari.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz