Accueil Toyota Wald International s’occupe encore de la Toyota Prius

Wald International s’occupe encore de la Toyota Prius

154
2
PARTAGER

Wald International, comme beaucoup de préparateurs, apprécie l’excentricité. En voici un nouvel exemple avec ce kit dédié à la quatrième génération de Toyota Prius.

Malgré des performances qui n’en font pas vraiment une sportive, la Toyota Prius est appréciée par les tuners, en tout cas pour ce qui touche aux modifications visuelles. Surtout par Wald International qui nous gratifie là d’une énième préparation.

Déjà dotée d’un style bien à elle en temps normal, la Toyota Prius gagne ici ce qu’il faut pour la rendre unique. La berline hybride reçoit des jantes en aluminium laissant le minimum de place pour des pneus et se voit rabaissée au maximum.

Les boucliers et les bas de caisse suivent le même chemin avec un look particulièrement agressif, tout comme le diffuseur arrière inspiré du sport automobile.

Source : Wald International

Crédit illustration : Wald International

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Wald International s’occupe encore de la Toyota Prius"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Houari
Invité

Belle allure sur les 3/4 arrière, les jantes lui vont bien, mais les sorties d’air sur le porte-à-faux avant ont un peu cassé le style…

vincent
Invité

Je trouve que les pneu pris dans les jantes sont de trop ! On a l’impression de surcharge. Et mettre des jantes énorme sur une voiture économique est assez paradoxal.
Sympas aussi les bas de caisse pour les ralentisseurs/trottoirs lol

wpDiscuz