Accueil Volvo Volvo et les livraisons dans le coffre de sa voiture

Volvo et les livraisons dans le coffre de sa voiture

68
0
PARTAGER

Volvo poursuit dans son élargissement d’offre de services et annonce le lancement de son nouveau service de livraison de courses en ligne en moins de deux heures.

Déjà lors des précédentes fêtes de fin d’année, à travers des partenariats, Volvo proposait sous certaines conditions la livraison de cadeaux de Noël directement dans le coffre de sa voiture.

Le constructeur poursuit sur cette voie, sur son marché domestique à travers une collaboration avec la start-up suédoise urb-it et service du genre du côté de Stockholm jusqu’à la fin de cette année. Les livreurs ponctuels (baptisés urbers) seront des étudiants par exemple.

Le principe ? Se faire livrer son colis et courses effectuées en ligne en moins de deux heures dans son coffre, l’auto comme nouveau lieu de livraison plutôt que le domicile. On retrouve l’utilisation de la clé numérique à usage unique au livreur.

« Une fois l’urber informé de votre commande sur son mobile, il part récupérer en magasin les articles qu’il ne pourra retirer que sur présentation de la référence de la commande », complète plus en détails Volvo.

Cette phase d’essais grandeur nature ne sera qu’une première étape. Dans le souci de renforcer et élargir cette nouvelle offre de services, Volvo prévoit on introduction au sein de nouvelles villes européennes puis, en 2025, dans plus de 200 villes dans le monde entier.

Source : Volvo.

Crédit illustration : Volvo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz