Accueil Utilitaires Volkswagen Amarok, maintenant sur 6 cylindres en Europe

Volkswagen Amarok, maintenant sur 6 cylindres en Europe

323
1
PARTAGER

Volkswagen lève le voile sur le pick-up  Amarok restylé. Des retouches de style, mais aussi un nouveau moteur V6 3.0 TDI.

Annoncé il y a quelques jours, voici donc le nouveau Volkswagen Amarok. qui se contente de bien peu en matière d’évolutions stylistiques, avec un nouveau dessin intérieur des phares et un nouveau bouclier. Cet Amarok est ici présenté dans la nouvelle série Aventura, doté de jantes 20 pouces et un nouvel arceau sport à l’arrière. La nouvelle planche de bord se dissimule encore.

Le nouveau moteur en revanche se montre. Il s’agit d’un V6 TDI de 3.0, développant au choix 163 ch, 204 ch ou 224 ch et au maximum 550 Nm. La transmission intégrale sera d’office associée à la boîte automatique 8 rapports, alors que les versions dotées d’une boîte manuelle 6 rapports laisseront le choix entre roues arrière motrices ou transmission intégrale.

Quant à la consommation, la seule valeur pour le moment précisée concerne la version 224 ch avec boîte automatique et 4 roues motrices : 7,6 l/100 km, soit 199 g/km pour son homologation en émissions de CO2.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen Amarok, maintenant sur 6 cylindres en Europe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
automania
Invité

VW anticipe l’arrivée de l’Alaskan de Renault qui ne devrait pas dépasser 175 ch dans un premier temps et qui lui aussi (fidèle au style Van Den Acker) fait la part belle aux jantes de 20 pouces… la lutte va être chaude entre ces deux rivaux, en Europe mais pas seulement.

wpDiscuz