Accueil Actualités Entreprise Une nouvelle station de recharge en hydrogène à Londres

Une nouvelle station de recharge en hydrogène à Londres

70
0
PARTAGER

Alors que le gouvernement anglais vient d’annoncer le déblocage d’une nouvelle enveloppe afin de soutenir financièrement l’achat de véhicules à hydrogène et parallèlement au projet HyFIVE comme Hydrogen For Innovative Vehicles, une nouvelle station a été inaugurée.

Faire progressivement grimper le réseau de stations de recharge en hydrogène à Londres et dans sa proche banlieue. Plusieurs acteurs de la filière comme ITM Power et constructeurs actifs dans le domaine (comme Hyundai, Toyota et Honda) militent pour cet élargissement.

Plusieurs stations de recharge sont déjà en activité implantées à des endroits stratégiques. Une nouvelle station vient d’être inaugurée à Teddington, à proximité des grands axes routiers A316 et A308.

Cinq stations seront ainsi accessibles à Londres et son district dans les prochaines semaines avant d’autres d’ici à la fin de l’année.

A travers cette hausse progressive des stations de ravitaillement en hydrogène, les ambitions sont évidemment claires et notamment celle de faire avancer la cause, et le développement, de la technologie de la pile à combustible à l’hydrogène et des différents modèles déjà sur le marché accessibles à la location ou à la vente pour les pros comme pour les particuliers.

Source : Hyundai.

Crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz