Accueil Ferrari Un million d’euros aux enchères pour la Ferrari 458 Italia Camouflage de...

Un million d’euros aux enchères pour la Ferrari 458 Italia Camouflage de Lapo Elkann

314
5
PARTAGER

Un million d’euros. Oui, le million tout rond. Tel a été le montant d’adjudication pour une Ferrari 458 Italia unique.

Festival de Cannes. Gala de l’amfAR. Soirée caritative. Vente aux enchères. The place to be. Fonds récoltés visant à lutter contre le Sida.

Tout ce qu’il avait de plus people se donnait rendez-vous ces derniers jours dans un luxueux palace au Cap d’Antibes pour la traditionnelle vente aux enchères.

Acteurs, réalisateurs, capitaines d’industries, invités prestigieux, VIP and co, nombreux ont été à offrir un objet personnel appelé à passer sous le marteau.

Lapo Elkann, fondateur de la maison Garage Italia Customs, avait pour sa part choisi d’offrir sa Ferrari 458 Italia Camouflage (un modèle déjà découvert il y a plusieurs années).

Cette version guerrière de la berlinette italienne est passée sous le marteau et adjugée contre un million d’euros. « Je tiens à profondément remercier le nouveau propriétaire pour sa générosité parce que sans lui nous ne l’aurions jamais atteint cette somme », a notamment déclaré Lapo Elkann après la vente.

Un million d’euros pour la bonne cause donc…

13245443_10153813762077690_5401182821886572381_n

Source : Garage Italia Customs.

Crédit illustrations : Garage Italia Customs.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Un million d’euros aux enchères pour la Ferrari 458 Italia Camouflage de Lapo Elkann"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Qui voudrait payer autant pour une *** pareille ? o_O

François
Invité

Quelqu’un qui veut faire un gros chèque pour la lutte contre le sida. Dans ce genre de vente, ce n’est pas la voiture qui compte mais l’endroit où part l’argent.

Pedrok
Invité

Non c’est la voiture qui compte, et de se montrer a ce genre d’evenements. il s’en foutent compltement ou va l’argent l’important dans ces gala de charité c’est d’y aller se faire remarquer et appartenir à cette haute societe… Le reste c’est du vent. Ca aurait ete pour les panda mancho ou les personnes agées de Lituanie ca aurait ete la meme…

phil
Invité

Enzo se retournerait dans sa tombe, en voyant ça.

Verth.
Invité

Franchement, ce n’est pas pire que les immondes bariolages qui défigurent les Ferrari AF Corse en Endurance, ou l’affreuse livrée rouge, blanche et noire des monoplaces de la Scuderia en F1 !

wpDiscuz