Accueil Divers Top Gear : teaser et drag race

Top Gear : teaser et drag race

69
1
PARTAGER

Et on continue de faire monter la sauce au sein des équipes de Top Gear avant le début de la nouvelle saison et d’une nouvelle bande aux manettes du divertissement britannique.

Déjà hier on découvrait un teaser inédit. Celui-ci faisait alors suite à une toute une première bande-annonce puis à une vidéo dévoilant Matt LeBlanc aux manettes d’une Ariel Atom.

Et voici un nouveau teaser, un de plus à se mettre sous la dent ou en plein dans les rétines. Le pitch de ce dernier teaser ? Une drag race complètement déséquilibrée entre des voitures qui n’ont absolument rien à voir ni à faire ensemble dans une telle démonstration.

Sur la ligne de départ à l’accélérateur on retrouve ainsi une Smart Fortwo (même pas une Brabus), une Ariel Atom 3.5R et un Volkswagen California. Quand on affiche le pedigree d’un engin radical à 350 ch et 330 Nm pour 555 kg et qu’on atomise le 0 à 96 km/h en 2,5 s, forcément ça aide…

Source : Top Gear.

Crédit vidéo : Top Gear.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Top Gear : teaser et drag race"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gregoire1fr
Invité

non, ce n’est pas un teaser pour top gear, il s’agit d’un drag race organisé par top gear magazine, le pendant papier du show de la BBC, magazine qui dispose de sa propre équipe de rédaction. ET c’est loin d’étre le premier drag race qu’il mettent en ligne

wpDiscuz