Accueil Breaks Subaru Levorg STI Sport

Subaru Levorg STI Sport

622
1
PARTAGER

Annoncée il y a quelques jours, la Subaru Levorg débarque au Japon avec une version signée STI. Pas de précipitation, le moteur reste inchangé, comme prévu.

En Europe, les trois lettre STI ont une résonance bien particulière, et font briller les yeux des amateurs de rallye ou de berlines musclées et dotées d’ailerons proportionnels à la puissance de la voiture. Mais ce n’est pas nécessairement le cas au Japon.

Subaru y décline en effet avec le nom de STI des lignes d’équipements centrés sur le châssis ou le style. Et donc, comme cela avait été le cas avec le Forester, la Levorg STI se contente de faire évoluer ces deux éléments : châssis et style.

Révision des réglages de l’amortissement variable, nouveaux ressorts Bilstein, évolution de la direction, pour rendre le comportement plus précis. Et pour le style, nouveaux bouclier avant, antibrouillards à LED, logos STI, sièges sprot avec les trois lettres brodées sur l’appuie-tête. Le tout habillé d’une teinte spécifique WR Blue Pearl.

Quant au moteur, pas d’évolution à signaler. Elle conserve donc le 2.0 Turbo qui développe quand même déjà 300 ch. Mais il sera également possible d’associer l’appellation STI Sport avec le plus petit 1.6 Turbo de 170 ch… Boîte CVT Lineartronic pour tout le monde, et transmission intégrale bien entendu.

Cette Levorg STI Sport devrait être réservée au marché japonais.

Source : Subaru

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Subaru Levorg STI Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
geo
Invité

Les Français devraient en prendre de la graine, s’ils veulent gagner sur la qualité et le peu d’options. Nous sommes toujours à la traine, à croire que l’on aime cela.

wpDiscuz