Accueil Constructeurs Spyshots : la Kia GT sur la route

Spyshots : la Kia GT sur la route

65
0
PARTAGER

Le groupe sud-coréen est relativement actif. Que ce soit avec sa nouvelle branche premium Genesis, qu’avec ses deux marques généralistes Hyundai et Kia, qui tendent également à monter en gamme.

Avec la récente arrivée sur le marché de la nouvelle marque Genesis, les intentions semblent claires à Seoul. Le groupe entend viser le marché du premium avec des productions aux prestations de plus en plus flatteuses.

Mais Genesis ne sera pas la seule à viser haut avec une prochaine berline routière qui se prépare chez Kia. Celle qui se fait appeler pour l’instant Kia GT a été aperçue pour la première fois sur route ouverte lors d’une phase de roulage de pré-production ( toutes les photos sur ce lien ).

Le photographe n’a pas pu relayer un cliché de la face avant mais ces nouvelles images nous font découvrir la partie arrière en mouvement sous plusieurs angles ainsi que la signature lumineuse à LED.

La proue tire visiblement son inspiration des productions germaniques, et notamment des deux coupés quatre portes de la firme aux anneaux, les A5 et A7. L’ensemble devrait toutefois se démarquer avec un face avant arborant le « tiger nose » et une architecture propulsion.

Source : thekoreancarblog

Crédit illustration : thekoreancarblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz