Accueil Peugeot Spyshot : la Peugeot 2008 surprise ?

Spyshot : la Peugeot 2008 surprise ?

260
7
PARTAGER

Les équipes du constructeur français planchent sur le développement et la mise au point de la prochaine génération de 2008. Ceci acquis, le prototype ici surpris sur la route annonce-t-il directement l’auto ? Rien de très évident.

Lors du dernier salon de Genève, la Peugeot 2008 se refaisait une petite beauté, repoudrage du nez surtout et de circonstance après une carrière longue de trois années et plus de 500 000 exemplaires dans la nature.

La Peugeot 2008 de deuxième génération commence déjà à prendre la route, c’est du moins ce qui semblerait se profiler à travers ces spyshots d’un prototype en phase initiale de développement surpris.

Ceci dit bien, bien, délicat d’en appréhender, disséquer et supposer davantage tant ce prototype intégralement camouflé ne laisse pas transparaître grand chose. Pour ne pas dire rien…

Alors véritable proto de la future 2008 ? Proto du prochain C3 Picasso si on examine de plus près la calandre ? Proto de la future Opel Meriva (le camouflage fait davantage penser aux modèles du Blitz testés sur la route tout comme la silhouette générale) ?

Le site source affirme qu’il est bien question d’un mulet de la prochaine génération de 2008… Rien de sûr à cent pour cent cependant. Loin de là.

Quoi qu’il en soit la deuxième génération de Peugeot 2008 est annoncée à horizon 2018/2019. De quoi donner du temps aux prototypes du crossover compact pour progressivement perdre leurs épaisses couches de camouflages et apprendre des informations plus concrètes.

En complément : Essai Peugeot 2008 Puretech 130 ch 2016.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshot : la Peugeot 2008 surprise ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ozz
Invité

On est sûrs que c’est le prochain 2008 ? Ca me semble bien tôt pour déjà voir rouler des proto camouflés… D’autant qu’on a même pas encore aperçu les protos de la prochaine 208 qui est pourtant plus vieille d’un an. Vous évoquez le prochain Meriva, ça pourrait pas être lui ?

esteban
Invité

Perso je n’y vois qu’une carrosserie du futur Meriva avec la calandre/prises d’air du futur C3P. Bref pour moi ce n’est qu’un test moteur/refroidissement pour valider le futur Citroën, probablement parce que le développement Opel est plus avancé et il leur est plus facile d’avoir une caisse de Meriva…

crash71100
Invité

Déja ? Mais le 2008 est sortie en 2013, il y a aucun intérêt à le remplacer alors qu’il se vend très bien. PSA aurait plus intérêt à mettre de l’argent pour un nouveau modèle Citroen ou DS.

Nicolas
Invité

Hahahaha ce blog part vraiment en vrille ! Le 2008 sera sur la nouvelle plateforme des petits modèles PSA, et donc sur une plateforme différente de celle des C3 Picasso / Meriva c’est officiel depuis longtemps alors comment pouvez reprendre un article autant a côté de la plaque ?

zeboss
Invité

Plus naze comme commentaire ?
What else..

Alex
Invité

Il s’agit ici du prochain Citroën C3 Picasso et non du futur 2008 !
Messieurs vérifiez vos sources !!

wpDiscuz