Accueil Breaks Spyshot : Mercedes Classe E Break, la belle rouge

Spyshot : Mercedes Classe E Break, la belle rouge

200
0
PARTAGER

Un peu partout dans le monde les différentes équipes du constructeur à l’étoile continuent de peaufiner le développement d’un futur membre de la famille Classe E. De quoi écrire le chapitre d’une nouvelle histoire déjà longue de quelques quarante années.

Nouvelle prise sur le vif donc pour la future version déménageur de la dernière génération de Mercedes Classe E, celle dont le volume de chargement sera un des atouts dans sa pure tradition.

C’est dans une belle livrée rouge de carrosserie que cet exemplaire en phase de développement (et de moins en moins camouflé preuve que le développement est dans sa dernière ligne droite) a été surpris sur la route en Allemagne comme en témoigne la vidéo visible ci-dessous.

De quoi pour la dernière Classe E étoffer son catalogue et séduire les clients friands du genre quand d’autres attendront, credo bien différent, le coupé et le cabriolet.

Rien à attendre de particulier au niveau du mobilier intérieur tout comme des finitions, équipements, motorisations, tout étant évidemment partagé avec la berline.

Et la présentation ? Si on se fie aux ultimes indiscrétions ayant fait état d’un possible lever de voile, rendez-vous dans les allées du prochain Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : walkoART.

Crédit vidéo   : walkoART.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz