Accueil Maserati Spyshot : Maserati Quattroporte

Spyshot : Maserati Quattroporte

55
0
PARTAGER

C’est grâce à toute une série de nouveaux spyshots qu’on commence à en découvrir un petit peu plus sur le repoudrage de nez d’une Italienne laquelle entre dans la seconde vie commerciale. Et qui dit mi-carrière annonce restylage de circonstance.

Preuve que le développement entre dans une phase plus avancée, les dernier prototypes surpris sur la route (les spyshots via ce lien) commencent un peu plus à se débarrasser de leurs camouflages.

Plusieurs images illustrent donc cette Maserati Quattroporte laquelle, après avoir été introduite en 2013 (prenant alors le relais de la précédente dont la carrière aura été étalée sur une décennie), passera prochainement par la case restylage.

On peut déjà appréhender les changements plus ou moins conséquents apportés au niveau de la calandre et des barres verticales, prises d’air, signature lumineuse et pare-chocs.

A attendre aussi des évolutions apportées au sein de l’habitacle et des motorisations en ligne directe de ce qui vient d’être mis en avant sur le SUV Levante. Mise à jour du système d’infodivertissement, équipements, matériaux et finition seront aussi remis au goût du jour.

Pour l’heure le calendrier autour de la présentation du porte-étendard revu et corrigé de la marque italienne au trident demeure flou : qui sait lors du salon de Genève au premier trimestre 2017 ?

A revoir évidemment que cette berline italienne bataillant face à une très rude concurrence articulée, entre autres, autour de la triplette allemande composée par ordre alphabétique des Audi A8, BMW Série 7 et Mercedes Classe S.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz