Accueil Peugeot Spyshot : le Peugeot 3008 en laisse un peu plus découvrir

Spyshot : le Peugeot 3008 en laisse un peu plus découvrir

104
6
PARTAGER

Alors que le prochain et futur 3008 vient de faire l’actualité officiellement à travers son habitacle et nouvel i-cockpit, voici que le modèle dans sa version de série a été surpris se laissant un peu plus découvrir encore.

Depuis l’été dernier, au fur et à mesure que les équipes du constructeur au lion accélèrent le développement du modèle, on suit à travers des spyshots la mise au point du 3008 de nouvelle génération.

Un modèle alors surpris camouflé sur la route aussi bien ici que ou encore ici. Et alors que le 3008 sera officiellement révélé avant la fin de ce mois, l’auto a été débusquée (visiblement sur le tournage d’une vidéo promotionnelle) dans sa version de série (avec quelques timides adhésifs ci et là) comme on peut le voir à travers ces nouveaux spyshots.

De quoi plus clairement appréhender le style général, les lignes extérieures définitives et le gabarit du nouveau SUV dont on ne sait pas ici dans quelle finition il est avancé.

De quoi aussi tirer quelques liens entre ce SUV 3008 de deuxième génération et un certain concept Quartz à travers quelques parentés. Patience désormais jusqu’à la présentation officielle, une présence au Mondial de l’Automobile de Paris et une introduction en marge du rendez-vous pour un nouveau 3008 assez attendu.

Source : Autoweek.nl.

Crédit illustration : Autoweek.nl.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshot : le Peugeot 3008 en laisse un peu plus découvrir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jrc
Invité

on dirait l’ancien en plus carré en tout cas plus suv

SGL
Invité

C’est le but cherché !
Le 3008 de 2009 est un Crossover mi-SUV mi- monospace, le côté 4×4 des SUV ayant plus la cote, il est normal qui renforce ce côté plus « baroudeur »

SAM
Invité

Vous avez raison… Peugeot recycle (surfaces vitrées, emboutissage des portières)! Aïe… Un peu pataud! A voir en vrai mais le résultat risque d’être lourd!

anto7076
Invité

Pataud, lourd… c’est qui se disait aussi de l’ancien dans la presse auto… on voti le succès qu’il a eu !

SGL
Invité

Il n’aura pas de grand rapport avec l’ancien 3008 !
Plateforme : EMP2 , nouveau style, nouveaux GMP etc.

Thomas
Invité

Je trouve qu’il ne ressemble pas à l’ancien(l’actuel)pour ma part 😉

wpDiscuz