Accueil Bentley Spyshot : la Bentley Continental GT prend l’autoroute

Spyshot : la Bentley Continental GT prend l’autoroute

86
0
PARTAGER

La prochaine génération de la Bentley Continental GT a été de nouveau surprise, cette fois prise sur le vif dans le flot e la circulation sur une autoroute de l’autre côté de la Manche.

Maintenant que le développement, la présentation et le lancement du Bentayga viennent de se conclure, les équipes du constructeur britannique passent la vitesse supérieure et ce notamment quant à la prochaine mouture de la Continental GT.

Celle dont on dit déjà qu’elle pourrait être hybridée dans les deux années à venir a été surprise sur la route (les spyshots en grand via ce lien) certes camouflée mais à l’état de prototype plus avancé qu’auparavant. Camouflages et proportions encore délibérément tronquées empêchent de se faire une idée encore très nette même si un certain concept parait bien avoir guidé les orientations…

Reposant sur la dernière la plateforme technique MSB partagée avec d’autres modèles du groupe, dont une certaine prochaine génération de Porsche Panamera (cette dernière aussi en phase de développement), la Britannique se découvrira officiellement l’année prochaine et peut-être à l’occasion du salon de Genève.

Si le calendrier envisagé se confirme, la variante ouverte GTC suivra l’année suivante reprenant par exemple aussi alors les motorisations V8 ou V12. Patience jusqu’à la présentation officielle afin de concrètement goûter ce que la Continental GT de production aura stylistiquement conservé du concept Bentley EXP 10 Speed 6.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Autocar.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz