Accueil F1 Romain Grosjean en Nascar : Haas y pense

Romain Grosjean en Nascar : Haas y pense

67
2
PARTAGER

Grâce à ses débuts encourageants au volant de la monoplace américaine, Romain Grosjean pourrait se voir ouvrir quelques portes. Haas pourrait en effet lui préparer une pige en NASCAR.

L’ancien pilote Lotus n’a jamais caché son attirance pour le championnat américain de stock car. Son souhait pourrait bientôt se réaliser puisque l’écurie penserait très sérieusement à mettre en place quelque chose. Une probabilité confirmée par Joe Custer : « C’est définitivement sur notre liste de souhaits. Nous devons juste faire en sorte que cela arrive, que ce soit cette année, l’année prochaine, peut importe quand. Nous ne sommes pas surs. Il n’y aurait rien de plus intéressant qu’un actuel pilote de F1 participe à une bonne course de NASCAR ».

On peut imaginer que cette opération, si elle avait lieu, permettrait aux deux sports de se rapprocher et d’aider la Formule 1 à trouver sa place aux Etats-Unis. Mais la prochaine étape sera de passer aux choses concrètes : « Nous devons gérer les opportunités de test et toutes les choses qui feraient de cela un succès ». En attendant, il sera toujours possible de penser à un hypothétique duel Grosjean-Raikkonen en NASCAR.

Source : espn

Crédit illustration : Haas

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Romain Grosjean en Nascar : Haas y pense"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

On pourra alors assister au film « Ricky Bobby : Roi du circuit » pour de vrai avec Grosjean dans le rôle de Jean Girard!

Pascal
Invité

N’oublions pas que nous avons déjà un pilote Français en Nascar, Michel Disdier, qui lui dispose de la licence pour courir sur tous les ovales. Il a en plus réalisé la meilleur performance d’un pilote européens, avec un très place 10e place à Daytona.

wpDiscuz