Accueil Electriques Pas de sportive électrique chez Spyker

Pas de sportive électrique chez Spyker

80
0
PARTAGER

Malgré la volonté affichée de se rapprocher du producteur d’avions électriques Volta Volare, Spyker ne compte pas produire de sportive électrique. Pour le SUV en revanche…

Lors de son dernier sauvetage, Spyker avait annoncé, par la voix de son patron Victor Muller, une prochaine fusion avec Volta Volare. Depuis quelques mois, plus aucune nouvelle sur ce front, que ce soit en provenance du producteur de voitures de sport, ou d’avions électriques.

Conforté par un taux élevé de prise de commande de la C8 Preliator avec boîte manuelle, Victor Muller préfère conserver une offre essence. Ce sont ainsi 86% des clients qui se sont tournés vers cette offre, en particulier aux Etats-Unis. Victor Muller estime par ailleurs que les voitures électriques ne présentent que peu de plaisir de conduite.

Ce qui ne signifie nullement l’abandon de projets de modèles électriques. Le projet de SUV, qui pourrait faire une nouvelle apparition au prochain salon de Los Angeles, serait ainsi proposé en version électrique dès 2017. Mais pas uniquement puisqu’un V12 reste lui aussi à l’ordre du jour de ce modèle toujours dérivé du concept D12 Peking-to-Paris de 2006…

Source : Autocar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz