Accueil Actualités Entreprise Partenariat entre FCA et Google : rien de plus que le Chrysler...

Partenariat entre FCA et Google : rien de plus que le Chrysler Pacifica pour Google

72
0
PARTAGER

Comme souvent dans ce genre de signatures de partenariats ou de rapprochements, les différentes parties ouvrent la porte à des options complémentaires. Et chez Google, on semble aussi en fermer une autre…

Si le Chrysler Pacifica sera bien la prochaine monture autonome de Google, du côté de Sergio Marchionne on indiquait que la collaboration entre le groupe FCA et Ggoogle n’était pas exclusive tout en précisant que ceci pouvait aussi constituer le premier étage de la fusée.

On pouvait donc s’attendre à d’autres débouchés et rapprochements et Sergio Marchionne évoquait même un calendrier devant dans le futur mettre ceci en lumière. Bémol assez conséquent apporté par John Krafcik.

Selon le responsable du programme autour de la voiture autonome chez Google, dont les propos ont été repris par l’agence de presse Reuters, il ne faudrait pas aller plus loin que le strict accord portant sur la fourniture du Pacifica.

« Le contrat portant sur 100 véhicules est juste ce qui unit Google à FCA. Nous continuons parallèlement de dialoguer avec beaucoup d’autres constructeurs », s’est ainsi exprimé John Krafcik.

Pas évident du tout donc, et plutôt loin de la même, que ce soit le groupe FCA qui assure à terme la production des modèles pour le géant de l’informatique. A noter aussi que selon ce même John Krafick l’intégration des technologies Google ne sera pas non plus exclusive au groupe FCA.

Source : Reuters.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz