Accueil Actualités Entreprise Partenaire du « Monde de Dory », Toyota met son Verso à l’affiche

Partenaire du « Monde de Dory », Toyota met son Verso à l’affiche

113
2
PARTAGER

Après avoir été associé au film « Vice-Versa » Toyota renouvelle son partenariat avec Disney et va profite de la sortie prochaine du « Monde de Dory » pour abattre la carte familiale.

Le 22 juin prochain sortira en salles obscures le « Monde Dory » le dernier né des films Disney Pixar, suite de l’opus consacré à Nemo. Soit environ un mois après que Toyota, ayant profité d’un renouvellement de son partenariat avec Disney, a lancé différentes animations au sein du réseau et mis en place une campagne de communication notamment articulée autour de spots publicitaires.

La marque japonaise profite en effet de l’occasion pour mettre son monospace familial Verso en vedette et plus précisément le dernier Toyota Verso Design. « Depuis le 15 mai et jusqu’au 31 juillet 2016, le réseau Toyota se met aux couleurs du « Monde de Dory » et organise un grand tirage au sort pour tenter de faire gagner un an de cinéma Disney en famille ou l’un des nombreux lots à l’effigie du film », complète Toyota.

Et comment cela se traduit-il par un petit spot de réclame ? Et bien comme ci-dessous. Avis aux familles à la recherche d’un monospace offrant 5 ou sept places.

Source : Toyota.

Crédit vidéo : Toyota.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Partenaire du « Monde de Dory », Toyota met son Verso à l’affiche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

En même temps, ils sont limités, ces partenariats, non ? Dans Vice-Versa, la seule voiture un minimum présent, c’est un break jaune ressemblant fortement à une Subaru, que la famille utilise au début du film pour déménager.

Donc pas de Toyota (un peu comme pas de Mercedes dans Snoopy, le film)

D’ailleurs, y aura t’il des Citroën dans Angry Birds ? Suspens…

Malco
Invité

Ça se passe plutôt dans l’autre sens:Disney autorise Toyota à utiliser le film/les personnages dans son marketing: Goodies, concours, spots pubs, série spéciale, … On va voir du Disney chez Toy, pas du Toy chez Disney. Encore que leur prochain film pourrait s’appeller « Toy(ota) Story » 😉

wpDiscuz