Accueil Pagani Pagani Huayra Pearl : unique en son genre

Pagani Huayra Pearl : unique en son genre

348
0
PARTAGER

La firme de Modène fait l’actualité un peu plus ces derniers temps entre notamment la prochaine Huayra Roadster et la Huayra BC. On reste évidemment avec la remplaçante de la Zonda et un modèle unique en son genre. Une perle 1 of 1

Un autre one-off sur la base de la supercar de l’artisan italien vient de faire surface. Une perle. Comme son patronyme Pearl l’indique.

Une version unique donc dont les spécificités mécaniques ne sont pas connues (parions donc sur le traditionnel puissant V12 6.0 l Biturbo de 730 ch et 1 000 Nm d’origine AMG) mais qui sort du lot visuellement.

Outre sa parure extérieure entre teinte et fibre de carbone ce modèle commandé par un client hérite d’un aileron arrière spécifique en deux parties qui n’est pas sans évoquer une certaine Zonda S. Rappel avec sa devancière aussi, mais la Zonda R cette fois, à travers donc cette finition extérieure fibre de carbone et habillage bleu perle.

Perle unique en son genre, forcément une perle encore plus rare que rare, cette interprétation des doigts de fée de la firme de Modèle symbolise une fois de plus, s’il le fallait, le savoir faire et le soin ultra chic apporté quand un client se fend d’une commande spéciale. De la très belle ouvrage…

Source : Pagani.

Crédit vidéo : Pagani.

Crédit illustrations : Pagani.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz