Accueil Nissan Nissan NV300 : le Trafic nippon

Nissan NV300 : le Trafic nippon

270
10
PARTAGER

Nissan dévoile son nouveau NV300, qui comme son prédécesseur (Primastar chez nous), est un Renault Trafic légèrement modifié pour tenter de coller un peu plus au style du constructeur nippon.

Partenaire de la Champions League, Nissan profite de la finale de la compétition pour dévoiler son nouveau fourgon. Ce dernier sera chargé d’apporter très officiellement le drapeau de la cérémonie jusqu’à Milan samedi 28 mai prochain. Esthétiquement, pas de surprise, c’est un Renault Trafic.

Parmi les différences, on notera le capot qui n’a pas de décrochement pour le losange mais possède un pli milieu. Il y a aussi la calandre qui reçoit ici le « V-motion » dans sa définition utilitaire plus carrée, comme sur le Navara par exemple. Le NV300 est prévu pour arriver à la rentrée de septembre et sera présenté en intégralité au Salon de Hanovre. Nissan précise que la garantie sera de 5 ans ou 160 000 km (cessible).

Arrivant plus de 2 ans après les débuts du Renault Trafic, le Nissan NV300 sera assemblé sur la même chaîne que son cousin, à Sandouville (qui assemble également l’Opel Vivaro version haute et le Fiat Talento).

Source et illustration : Nissan

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Nissan NV300 : le Trafic nippon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Louis
Invité

Manque plus qu’une version Mercedes et une Mitsubishi et on sera bon.

208
Invité

Pour Mercedes, c’est pour la prochaine génération.

Oui
Invité

et oui, FIAT, Renault, Nissan, Mercedes, Opel, Vauxhall,……pour le moment 🙂

zeboss
Invité

l’Opel n’est définitivement pas assemblé à sandouville sauf h2l2, mais à Luton, (UK).

totoro
Invité

ça n’a probablement aucune importance, mais « le trafic nippon » est la contrepèterie de « Le frippon qui tanne » et qu’il me semblait important de le signaler, par respect pour tous les contrepèts injustement ignorés..

devos
Invité

Salut Fred !
Alors on se fait quand une tourte aux cailles ?

Et la contrepèterie belge, vous connaissez ?

Il fait beau et chaud

Verslefutur
Invité

Une version électrique est elle prévue pour épauler le e-NV200?

Invité

Bonjour,
Avez-vous déjà une idée du positionnement tarif par rapport au Trafic ? c’est peut-être encore un peu tôt par rapport à la date de sortie du NV300…

wpDiscuz