Accueil Nissan Nissan GT-R Nismo 2017

Nissan GT-R Nismo 2017

152
1
PARTAGER

Au tour de la GT-R Nismo de recevoir le nouveau visage qui doit emmener la voiture jusqu’à la prochaine génération. C’est au Nürburgring, dans le cadre de la course de 24 heures que Nissan a présenté la voiture.

Comme la GT-R tout court, la GT-R Nismo 2017 se distingue essentiellement de l’actuelle par sa face avant qui reprend la nouvelle calandre, associée ici à la grande ouverture sous l’emplacement de plaque d’immatriculation, encadrée par les deux « moustaches » et la lame avant qui rappellent celles de la GT-R GT3, à moins que ce ne soit l’inverse. L’arrière ne change pas puisque la GT-R Nismo a donné le diffuseur et les quatre sorties d’échappement au modèle standard pour la version 2017.

Nissan_GT-R_Nismo_2017_2

L’intérieur est un des gros points d’amélioration de la GT-R 2017 et la GT-R Nismo en profite en recevant le nouveau tableau de bord, mais elle cultive toujours sa différence avec des inserts en carbone et une belle dose d’Alcantara.

Sur le plan de la dynamique, la caisse est plus rigide et les ingénieurs de Nismo ont peaufiné les réglages de suspension, mais la mécanique est inchangée. le V6 double turbo VR38DETT développe toujours 600 chevaux.

Nissan_GT-R_Nismo_2017_3

Vu le choix du lieu de présentation, il serait bien étonnant que Nismo ne tente pas un chrono sur le NordSchleife d’ici la mise sur le marché de la voiture l’année prochaine…

Source et crédit photos : Nissan

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan GT-R Nismo 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

50 000€ les 30 ch ça commence à faire…

wpDiscuz