Accueil Actualités Entreprise Mercedes : des nouveautés électriques à horizon 2020

Mercedes : des nouveautés électriques à horizon 2020

63
0
PARTAGER

Dans les toutes prochaines années, le constructeur à l’étoile va mettre les doigts dans la prise en étoffant de manière assez conséquente son offre en terme de modèles électriques. De quoi aussi faire diminuer sa gamme moyenne d’émissions.

D’ici à 2017, Mercedes prévoit déjà l’introduction d’une dizaine de modèles (déclinaisons) hybrides ou hybrides rechargeables.

Toujours dans une démarche identique de faire diminuer sa moyenne d’émissions de CO2 et se rapprocher des différentes normes environnementales programmées à court terme et moyen terme sur les différents marchés, le constructeur allemand envisage également de franchir un pas plus important avec de nouveautés électriques.

Ainsi, à horizon 2020, comme le rapporte un média britannique, ce sont quatre modèles du genre qui seront introduits dont deux SUV. On ne peut penser d’imaginer une réponse au prochain Q6 électrique déjà programmé chez Audi.

Il s’agira alors sûrement de versions zéro émission de modèles présents au catalogue, ou alors renouvelés, dont l’architecture permettra l’électrification.

Deux SUV zéro émission et quatre berlines viendront alors compléter la Classe B électrique déjà proposée par la marque allemande. A noter que, selon les indiscrétions, l’ensemble de ces nouveautés électriques pourrait uniquement concerner Mercedes et non pas le groupe donc sans Smart.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Mercedes.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz