Accueil 4x4 Mercedes Classe-G Professional

Mercedes Classe-G Professional

453
4
PARTAGER

Le Mercedes Classe-G a beau être devenu un objet de mode et de luxe, il reste aussi un des derniers « vrais » 4×4. Et Mercedes le prouve avec avec cette nouvelle version G350d Professional.

Ce nouveau Mercedes G350d Professional est une sorte de retour aux sources pour le Classe-G qui n’a pas exactement été conçu pour jouer les beaux 4×4 rutilants dans les quartiers riches.

Moins riche en chromes, mais protections des phares, galerie de chargement sur le toit, pare-choc en acier avec treuil (en option), plancher en bois pour le coffre, tapis de sol en plastique, avec écoulement d’eau prévu dans le sol. Tel est ce Classe-G Pro. Qui ne se contente pas de style.

Il confirme sur le plan technique, avec ses trois différentiels aux commandes bien mise en valeur sur la façade centrale, pneus tout-terrain, et une garde au sol en hausse de 10 mm (245 mm). De quoi faire progresser les angles d’attaque et de départ de 30° à 36 et 39°. Ce G peut affronter des pentes à 100%, et franchir des gués de 600 mm de profondeur.

Le G350d Professional sera commercialisé en septembre, au prix de 79968€ (Allemagne).

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Mercedes Classe-G Professional"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alfa155
Invité

J’adore?, le même en V8 je signe.?

Nicolas
Invité

80000€ pour un utilitaire ça commence à faire cher, surtout quand on voit les équipements ! Je ne vois pas qui va acheter ça.

nithael70
Invité

Moi je vois tout à fait: Entreprises d’exploitation forestière, services de secours, etc….

Thibaut Emme
Admin

Pour 25 000 euros max il y a des Pick-up dont raffole ces gens là.
Après il est très chouette, mais 80 000 euros…

wpDiscuz