Accueil Suzuki Maruti-Suzuki Super Carry

Maruti-Suzuki Super Carry

543
1
PARTAGER

Maruti-Suzuki va faire son entrée sur le marché du véhicule utilitaire en Inde. Pour ce faire, la division indienne du constructeur japonais est allé chercher le Suzuki Carry Futura produit en Indonésie.

Avec près de 50% du marché, Maruti-Suzuki est le maître incontesté du marché indien. Du moins en ce qui concerne les voitures particulières (y compris petits vans). Car dans le domaine des utilitaires, les constructeurs indiens ont le champ libre. Tata et Mahindra n’ont en effet pas à y affronter le constructeur indo-japonais.

Mais Maruti-Suzuki va faire son entrée sur le marché avec le nouveau Super Carry. Nouveau ? A voir les photos on a peine à y voir un véhicule de d2016. En effet, ce Super Carry n’est pas vraiment nouveau, puisqu’il existe déjà depuis 1991 en Indonésie, où il porte actuellement le nom de Suzuki Carry Futura.

Long de 3m80, il propose un surface de chargement de 2m18 sur 1m49, avec une charge utile de 750 kg. Il est motorisé par le 1.2 de 72 ch / 101 Nm, avec boîte manuelle 5 rapports, et roues arrière motrices.

Produit en Inde, le Super Carry sera toutefois initialement distribué en Afrique du Sud. Il arrivera en Inde dans les mois à venir, probablement doté du 3 cylindres 0.8, et d’une version fonctionnant au gaz naturel.

Source : Maruti-Suzuki

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Maruti-Suzuki Super Carry"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Le retour de la vengence du GME Rascal!

wpDiscuz