Accueil Monospaces L’Opel Zafira bientôt relooké

L’Opel Zafira bientôt relooké

141
1
PARTAGER

Scenic, C4 Picasso, Touran… le monde du monospace compact est en effervescence, et le Zafira sera aussi de la partie avec sa version restylée. Dont les premières illustrations viennent de prendre la fuite.

Une page montrant des rendus 3D du nouvel Opel Zafira a malencontreusement été rendue publique, ce qui nous permet d’entrevoir avec quelques jours d’avance les principales évolutions de ce restylage.

Comme prévu, le Zafira perd les « boomerangs » de sa face avant, qu’il était le seul à arborer depuis l’arrêt de la discrète Ampera. Nouveaux phares, bouclier, calandre doivent redonner un peu de cohérence par rapport à la nouvelle Astra. Pas de bouleversement à l’arrière.

A l’intérieur en revanche il en va autrement. Comme pour le Mokka, l’évolution rapide des besoins en connectivité a poussé Opel à revoir en profondeur la planche de bord. Toute nouvelle intégration de l’écran, et une réduction fort bienvenue du nombre de boutons…

Côté mécanique, il devrait recevoir les derniers moteurs apparus dans l’Astra.

2016-Opel-Zafira-Leak-2

Toutes les photos >ICI<

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’Opel Zafira bientôt relooké"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

C’est dingue !! On dirait que c’est la version précédente à l’actuel !! l’actuel a une vrai signature alors que celui-ci parait bien plus insipide !! On voit bien qu’il essaye de recoller a face AV de l’astra !! Mais là c’est loupé pour l’originalité !!

wpDiscuz