Accueil Ford Light is right : les jantes fibre de carbone de la Ford...

Light is right : les jantes fibre de carbone de la Ford GT

155
0
PARTAGER

La supercar du constructeur de Dearborn offrira tout un lot d’options. Et même à plus de 400 000 dollars le morceau, pour les heureux clients finalement sélectionnés, il faudra effectivement lâcher quelques billets supplémentaires pour une option bien particulière.

Des jantes en fibre de carbone pour un modèle au catalogue du constructeur américain ? Oui, on connait puisque celles-ci équipent la Mustang Shelby GT350R, également produite en série limitée. Mais une Mustang Shelby GT350R qui les reçoit pour sa part de série.

C’est en revanche au rayon des options que seront proposées ces jantes en fibre de carbone, toujours fournies par Carbon Revolution, pour le client d’une Ford GT.

Contrairement à ce qui est d’office monté sur la Mustang Shelby GT350R, le client pourra en revanche choisir entre différentes finitions, deux exactement : brillant et vernis mat.

Ces jantes de 8,5 x 20 pouces et 11,5 x 20 pouces offrent chacune un gain de poids avoisinant le kilogramme et de quoi réduire l’inertie de 25 % chiffre Ford. Un autre chiffre, le prix de cette option, la marque ne le communique pas.

Alors light, right mais forcément expensive… Et sans doute pas le moindre souci financier pour le client sélectionné qui se sera déjà soulagé de plus de 400 000 billets verts.

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz