Accueil Berlines La Bugatti Galibier toujours à l’étude

La Bugatti Galibier toujours à l’étude

169
3
PARTAGER

La Bugatti Chiron, qui remplace la Veyron, vient tout juste d’être présentée. Mais l’on apprend que le projet de limousine Galibier n’est toujours pas aux oubliettes. Bien au contraire.

Le patron de Bugatti, Wolfgang Dürheimer, s’est entretenu récemment avec les journalistes de Car and Driver. Laissant entendre que la Chiron pourrait connaître des versions plus performantes (et puissantes) et qu’une variante découvrable devrait également faire son apparition, il a surtout affirmé que la Galibier était toujours à l’étude.

En fait, le projet Galibier fait partie d’une série de quatre véhicules à l’étude. Plus précisément, il emploie les termes « d’alternatives stratégiques » pour évoquer les futurs modèles de la marque, assurant que chacun d’entre eux est « sensationnel ». On comprend qu’un seul sera toutefois retenu. Que celui-là vienne s’ajouter à la gamme (en plus de la Chiron) ou la remplacer n’est en revanche pas clairement explicité.

Source : Car and Driver

Photo : Bugatti

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Bugatti Galibier toujours à l’étude"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
arapao
Invité

Oui, mais c’est comme le pourtant toujours magnifique SUV Lagonda « Concept » présenté en mars 2009 au Salon de Genève, cela commence à dater. Le modèle devra forcément avoir évolué entre temps !

Carlos Ghost
Invité

Avant de passer commande , je veux savoir s’il y a d’autres couleurs pour l’intérieur.

Car le cacadoie partout, heu…

Carlos Ghost
Invité

Après vérification, ce n’est pas cacadoie, mais ça ne vaut pas mieux.

wpDiscuz