Accueil BMW La BMW i8 prend des couleurs

La BMW i8 prend des couleurs

319
0
PARTAGER

C’est de l’autre côté de la Manche que le coupé hybride rechargeable sportif du constructeur à l’hélice s’offre toute une série de nouvelles livrées de carrosserie.

Un peu de couleurs et de nouvelles teintes de livrées de carrosserie : voici ce qui vient d’être dévoilé par la division britannique du constructeur à l’hélice et l’antenne BMW Individual.

De quoi offrir aux clients du coupé hybride rechargeable la possibilité de commander une couleur un peu plus originale et qui attire les regards. Un peu en réalité comme la série la spéciale baptisée Protonic Red Edition.

Cette nouvelle offre se compose ainsi et dans le texte originel des teintes suivantes : Java Green, Speed Yellow, Solar Orange, Twilight Purple Pearl, Frozen Grey, Frozen Black, San Marino Blue et Grigio Telesto Pearl.

Le choix s’articule entre finitions métallisées, non métallisées ou teinte avec la présence du pigment Xirallic jouant sur l’intensité et la profondeur selon l’angle avec un effet scintillant.

Ces teintes de carrosserie exclusives BMW Individual pour la BMW i8 sont proposées à partir de 5495 £. A noter en complément aussi que de nouvelles jantes sont également proposées.

Source : BMW UK.

Crédit illustrations : BMW UK.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz