Accueil Land Rover Kahn Design et le Land Rover Defender

Kahn Design et le Land Rover Defender

163
0
PARTAGER

C’est sur son stand du salon de Londres que le célèbre préparateur Kahn Design, notamment spécialisé sur les modèles au catalogue Land Rover, rend une nouvelle fois hommage à l’icône Defender.

Le Land Rover Defender vient officiellement de faire ses adieux et, pour une relève, il faudra encore patienter quelques années durant.

Hommage à l’historique modèle, un Land Rover Defender au design signé Afzal Kahn est présenté au salon de Londres, modèle conjointement réalisé en association avec la maison Chelsea Truck Company, elle aussi fondée par Afzal Kahn.

Proposé à la vente (65 000 £) ce one off se pare d’une livrée de carrosserie ton noir Santorini et adopte différents nouveaux appendices de carrosserie (boucliers, etc) héritant également d’une calandre X-Lander revue et corrigée.

Le vénérable baroudeur adopte des jantes Mondial de 20″ en finition ton noir volcanique et est chaussée en enveloppes de 275/ 55. On goûte aussi la finition des étriers de freins ou encore des vitres surteintées et ligne d’échappement.

Au sein de l’habitacle ? On peut découvrir de nouveaux sièges avant GTB en cuir, une finition spécifique en cuir et surpiqures en quantité entre console centrale, boîte à gants, panneaux de portes. Pédalier sport aluminium, système de navigation par satellite, caméra de recul ou nouvelle instrumentation complètent la réalisation.

Source : Kahn Design.

Crédit illustrations : Kahn Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz