Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : Motorsport Manager bientôt sur PC

Jeux vidéo : Motorsport Manager bientôt sur PC

199
2
PARTAGER

Jusqu’à présent réservé aux smartphones et tablettes, Motorsport Manager arrivera à la fin de l’été sur PC, Linux et Mac. Un jeu de gestion présenté par ses développeurs comme étant le plus réaliste jamais conçu.

En partenariat avec Sega, la franchise débarquera donc au mois de septembre prochain sur PC mais aussi Linus et Mac. Ces supports devraient permettre à Motorsport Manager de franchir un pallier grâce à de meilleurs graphismes et un réalisme accru.

De réalisme il en sera justement question avec un jeu qui entend simuler avec précision tous les rouages du sport auto. Sur la piste, mais aussi en dehors avec des réglages pointus et une gestion des aléas qui vont avec la carrière d’un véritable directeur d’écurie.

Le contenu devrait proposer plusieurs catégories de monoplaces avec une progression régulière à travers les niveaux. Aucune information pour les reste, mais Motorsport Manager pourrait encore une fois faire l’impasse sur les licences officielles.

Source : Motorsport Manager

Crédit illustration : capture vidéo

Crédit vidéo : Motorsport Manager

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jeux vidéo : Motorsport Manager bientôt sur PC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

C’est un jeu en ligne ou il y a une carrière solo?

Kamuikaz
Invité

Il y a bien une carrière solo (en tout cas il n’y a uniquement ça dans la version smartphone). Si tu es curieux il y a du gameplay ici https://www.youtube.com/watch?v=xac5WdHdaaY

wpDiscuz