Accueil Indycar Indycar 2016 : Pippa Mann à « Indy »

Indycar 2016 : Pippa Mann à « Indy »

95
0
PARTAGER

Ca commence à devenir une habitude : Pippa Mann va disputer les 500 miles d’Indianapolis. Et comme chaque année, elle espère trouver un budget pour poursuivre.

Comme l’an dernier, l’Anglaise sera chez Dale Coyne et sa monoplace portera les couleurs de la fondation Susan G Komen (qui lutte contre le cancer du sein.)
2015 fut une année mouvementée. Elle dévoila son programme aux côtés de Donald Trump qui devait jouer les mécènes. Mais le rôle du milliardaire se borna à quelques photos. Par contre, la fondation lui offrit une rallonge de budget. Mann en profita pour disputer les autres manches sur ovales, décrochant une 13e place à Fontana. Si on était mauvaise langue, on soulignerait que c’est la première fois qu’elle voyait le damier en Indycar.

Pour 2016, Mann espère donc que les bonnes fées seront avec elle. Il y a déjà 34 inscrits, soit 1 pilote qui rentrera chez lui à l’issue du Bump day…
Notons aussi que pour l’instant, elle est l’unique femme annoncée au départ d’une manche d’Indycar. Ana Beatriz, Katherine Legge et Simona de Silvestro n’ont même pas une rumeur de volant. Quant à Sarah Fisher, elle est effectivement présente toute l’année, mais c’est pour piloter le pace car.

Crédit photo : Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz