Accueil Hyundai Hyundai Ioniq : technologie partagée

Hyundai Ioniq : technologie partagée

81
0
PARTAGER

La berline verte au catalogue de la marque coréenne pourrait faire des petits. Enfin presque. C’est en tout cas ce que vient de laisser entendre un responsable.

Quand elle sera lancée sur tous les marchés et sous toutes ses versions, la Hyundai Ioniq offrira alors le choix entre plusieurs versions au catalogue.

La berline verte de la marque coréenne sera proposée dans une version électrique, dans une déclinaison hybride mais également dans une version hybride rechargeable.

Et ces trois niveaux d’électrification proposés dans un seul modèle pourraient être déclinés sur d’autres autos au catalogue et, selon ce qu’a confié un responsable de Hyundai outre-Manche, être alors élargis sur le segment inférieur.

Un élargissement et un partage de la technologie en approche ? « C’est une possibilité en effet mais rien n’a encore été confirmé et officialisé à ce stade« , a déclaré un dirigeant de la division anglaise Hyundai.

L’idée semble déjà faire son chemin et on peut penser qu’une offre hybride, électrique et hybride rechargeable débarquera au catalogue Hyundai sur d’autres modèles. Et ce plus encore quand on connait la feuille de route verte environnementale fixée pour les années à venir et ces déclinaisons plus efficientes déjà programmées

Source : Autocar.

Crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz