Accueil Constructeurs Hyundai Elantra Eco : plus efficiente

Hyundai Elantra Eco : plus efficiente

73
5
PARTAGER

Pour les plus soucieux de leur consommation et de leurs émissions, Hyundai propose la Ioniq. Mais d’autres modèles peuvent aussi revendiquer des prestations économiques.

Le constructeur sud-coréen a rendu public les tarifs de sa nouvelle Elantra Eco. Comme son nom l’indique, elle se caractérise par une consommation et un prix contenus. Proposée aux Etats-Unis à partir de 20 650 dollars, la Hyundai Elantra Eco affiche une consommation en cycle mixte de 35 miles par gallon, soit l’équivalent de 6,7 l/100km.

Des chiffres en théorie assez loin de sa soeur hybride mais qui la placent tout de même comme l’Elantra la plus frugale. La berline est mue par un bloc 1,4L Kappa de 128 chevaux pour 212 Nm de couple associé à une boîte de vitesse à double embrayage EcoShift.

La liste d’équipements regroupe des sièges chauffants, des feux de jour à LED, un volant et un pommeau de levier de vitesse recouverts de cuir ainsi que le système d’alerte au franchissement de ligne et de surveillance des angles morts.

Source : Hyundai

Crédit illustration : Hyundai

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Hyundai Elantra Eco : plus efficiente"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

Merci Tesla pour le dessin de l’avant

automania
Invité

sauf votre respect j’apprécie énormément Tesla et la modèle S mais là je vois ni le rapport ni la ressemblance…

adrien
Invité

j’aurais plutot dit merci audi pour l’avant, enfin la calandre d’A4 pour etre précis ! pour tesla je ne vois pas non plus

Quorbach
Invité

Absolument. Mais c’est pas moche, au contraire !

Quorbach
Invité

Y a un peu de tout dans un ensemble agréable à l’oeil: phares de Mondeo, calandre d’Audi et écopes de certaines productions VW.

wpDiscuz