Accueil Honda Honda Brio et Amaze

Honda Brio et Amaze

411
0
PARTAGER

Inconnue dans nos contrées, la Brio est l’outil de conquête de Honda sur de nombreux marchés, principalement en Asie. Elle profite aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour, particulièrement marquée à l’intérieur.

En 2011, Honda a inauguré cette nouvelle famille de modèles économiques, aujourd’hui constituée de la berline 5 portes Brio, de la 4 portes Brio Amaze (ou Amaze selon les pays), du monospace Mobilio, et du crossover BR-V.

Les deux plus anciennes, soit les berlines, reçoivent à présent une petite correction de leur style. Un nouveau bouclier accompagne des optiques au style intérieur plus riche arborant des feux de jour à LED (selon les pays et versions). Et surtout une calandre élargie au contact des optiques, dans l’esprit du style Honda actuel.

Le plus gros changement est pour l’intérieur, avec une toute nouvelle planche de bord d’aspect plus cossu, dans l’esprit de celle de la Fit. Une planche pas totalement inconnue, puisqu’il s’agit de celle inaugurée par le BR-V lors de son lancement l’année dernière, et qui trouve donc sa voie dans le reste de la famille. Sauf surprise, le Mobilio devrait bientôt en profiter lui aussi.

Source : Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz