Accueil Cabriolet Future TVR : de nouvelles infos

Future TVR : de nouvelles infos

143
4
PARTAGER

Les médias anglais sont en alerte. Ils guettent la moindre nouvelle info ou rumeur relative au modèle de la renaissance de la marque TVR attendu l’an prochain.

Les Anglais d’Autocar ont obtenu grâce à Gordon Murray Design une vue éclatée de la future TVR qui leur a permis d’affiner un peu plus l’image d’artiste qu’ils proposent de celle qui pourrait adopter le nom Griffith.

Gordon Murray Design est directement impliqué dans cette future TVR puisque l’entreprise de Gordon Murray a « vendu » son châssis iStream à TVR.

Selon Autocar, l’arrivée d’une variante découvrable (« roadster ») a été prévue dès l’origine du projet. Deux prototypes seraient d’ores et déjà en test, le second étant proche du poids ciblé qui est de l’ordre de 1 150 kg. La version de course, qui pourrait être alignée en GTE, serait développée en parallèle du modèle de série.

Source et illustration : Autocar

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Future TVR : de nouvelles infos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

J’espère que les nouvelles garderont la personnalité des anciennes : des voitures caractérielles.

ART
Invité

Est-ce toujours un chassis tubulaire comme l’ont toujours été les TVR ? Avec un peu plus de 4m, un roadster, un V8, un peu plus d’1t, et sans aides électroniques, il n’y a pas beaucoup de concurrence sur ce créneau…

gigi4lm
Invité

J’espère que tu as raison mais j’ai peur …
J’ai peur que l’on ai droit à une énième voiture de sport, certes au poids contenu, certes performante mais construite selon les canons actuels loin d’un châssis tubulaire et bourrée des béquilles électroniques qui sont aujourd’hui la règle.
Je n’ai rien contre ce principe plus moderne et plus sécuritaire … mais pas sur une TVR qui, comme le dit « Carlos Ghost », doit rester une voiture de caractère.

ART
Invité

Certes mais a priori TVR devrait rester sur de la petite production et donc ne pas se retrouver soumis à tout plein de béquilles électroniques. On trouve bien dans la production UK actuelle, Ariel, Morgan ou encore Radical qui arrive à s’en passer, espérons que TVR soit sur cette base…

wpDiscuz