Accueil Porsche Future Porsche Panamera : une carte postale depuis le Cap de Bonne...

Future Porsche Panamera : une carte postale depuis le Cap de Bonne Espérance

141
1
PARTAGER

Le constructeur de Zuffenhausen reprend un petit peu la main et communique officiellement sur la prochaine et nouvelle génération de Panamera.

Depuis moult mois maintenant on suit le développement en cours de la prochaine et deuxième génération de la Porsche Panamera.

Une nouvelle mouture de l’Allemande dont on sait déjà qu’elle sera proposée à travers deux silhouettes, la berline classique mais aussi la carrosserie break Sport Turismo.

De la nouvelle génération on a aussi pu tout récemment découvrir l’habitacle, le mobilier intérieur et le post de pilotage. On en connait enfin la large partie des détails techniques entre plateforme, motorisations, etc…

A voir ce que la nouvelle Porsche Panamera réservera comme surprises puisque déjà tout est connu. En attendant chez Porsche on continue de développer l’auto aux quatre coins du monde dans différentes conditions de roulage.

Comme du côté du Cap de Bonne Espérance et mises au points et réglages au niveau châssis, transmission, technologies, moteur, etc. Plusieurs véhicules de développement camouflés sont donc finalisés entre montagne, longues routes sèches, sable, désert et poussière.

The new Panamera put through its paces from Porsche AG on Vimeo.

 

Source : Porsche.

Crédit vidéo : Porsche.

Crédit illustrations : Porsche.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Future Porsche Panamera : une carte postale depuis le Cap de Bonne Espérance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
OttoBild
Invité

J’ai croisé deux de ces Panamera avant-hier à Vichy (sans rire). Plus proche de l’Afrique du Sud !

wpDiscuz