Accueil Ford Ford F-150 Raptor : bichonné dans le désert du Mojave

Ford F-150 Raptor : bichonné dans le désert du Mojave

549
4
PARTAGER

Du pur, du dur, du viril, du costaud, du puissant et du tout-terrain. Le constructeur de Dearborn continue de nous faire partager quelques étapes dans les derniers développements de la bête F-150 Raptor.

Il débarquera officiellement au sein des concessions nord-américaines à compter de l’automne 2016 (comme année modèle 2017) après avoir profité des allées du salon de Detroit pour s’offrir une première couverture médiatique mondiale et bain de foule.

En attendant le F-150 Raptor continue d’être mis en avant. Déjà ces dernières semaines on avait pu apprécier certaines étapes dans sa mise au point via des essais dans le désert, des réglages sur différents terrains ou nouvelles étapes dans sa finalisation.

White_Raptor_02_HR

On le retrouve cette fois du côté du désert du Mojave terrain de jeu hostile où la bête s’exprime avec férocité et laisse grimper son V6 3.5 l EcoBoost de plus de 400 ch. Idéal aussi pour valider l’efficacité du système Terrain Management s’adaptant aux conditions de roulage via les modes Rock, Baja, Mud and Sand, Normal et Street.

Source : Ford.

Crédit vidéo : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Ford F-150 Raptor : bichonné dans le désert du Mojave"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
amiral_sub
Invité

j’en veux un!

amiral_sub
Invité

ah zut je suis en France.

double-d
Invité

moi aussi j’en veux un pour pousser , certain bouchonneur

OLO
Invité

Oh putain que ca doit etre bon de conduire ça ! Personne ne te cherche dans les bouchons.

wpDiscuz