Accueil Bentley Cabriolet Bentley Mulsanne : ultra limité, ultra exclusif

Cabriolet Bentley Mulsanne : ultra limité, ultra exclusif

127
0
PARTAGER

Et on reparle d’une version ouverte de la Mulsanne dans les petits papiers chez Bentley. Une version inédite et en ligne de mire sa meilleure compatriote, une certaine Rolls Royce Phantom Drophead Coupé.

Bentley avance doucement ses pions. Rien d’officiel encore mais de nouvelles indiscrétions donnant à croire qu’un modèle de série (série ultra limitée) viendra matérialiser ce que le concept de cabriolet Grand Convertible avait préfiguré.

Ainsi, comme le rapporte un média, la Mulsanne pourrait très bientôt perdre la tête et enlever le haut. Cette Mulsanne cabriolet de série, à mettre au crédit du département sur mesure Mulliner, serait alors lancée en série très limitée pour les plus fidèles clients de la marque.

« Un modèle de série comme celui-ci serait construit à hauteur d’une vingtaine d’unités, des exemplaires uniquement vendus aux connaisseurs et ce à un prix très élevé. » Voici les propos visiblement tenus par Wolfgang Dürheimer, PDG de Bentley, et rapportés par un média.

Plus qu’une possibilité, cette Mulsanne Cabriolet s’avère donc une réalité bientôt tangible à la lecture de tels propos.

Ce cabriolet ultra premium statutaire combinera le meilleur de la marque britannique à tous les niveaux et sera animé par l’incontournable V8 6.75 l Biturbo offrant plus de 530 équidés et 1 100 Nm de couple. De quoi cruiser pour les quatre occupants cheveux et chevaux au vent dans un cocon cinq étoiles…

A noter que cette inédite Mulsanne Cabriolet devrait débarquer à horizon 2018 et ce après que la Mulsanne restylée aura été révélée (sans doute l’année prochaine lors du salon de Genève).

Source : Car and Driver.

Crédit illustration : Bentley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz