Accueil Audi Audi A5 Coupé : on tease encore

Audi A5 Coupé : on tease encore

90
3
PARTAGER

A quelques jours maintenant de la présentation officielle de la prochaine A5, le constructeur aux quatre anneaux donne un nouvel élan à sa campagne de communication. Par quel biais ? De nouveaux teasers bien évidemment.

Le rendez-vous est pris depuis plusieurs semaines déjà. C’est ce 2 juin que la marque allemande dévoilera officiellement et intégralement la nouvelle A5 coupé, A5 de deuxième génération laquelle sera présentée après la dernière A4 sa cousine de plateforme et de motorisations.

Ces derniers jours, chez Audi on vient d’appuyer sur l’accélérateur dans le domaine de la communication. Ce à travers la publication de force teasers dont les derniers en date sont visibles ci-dessous dans la galerie.

En vedette de ces derniers teasers ? Le regard et la signature lumineuse de l’A5 coupé, laquelle comptera comme premier membre de la famille de l’A5 à être présenté.

A attendre, sans surprise quand on se focalise sur cet optique, un regard dans la tradition et la lignée des produits d’Ingolstadt et une A5 coupé appelée à hériter de projecteurs xénon ou Matrix Led.

Pour le reste, patience pour les plus fébriles jusqu’au 2 juin prochain… Ou avant si d’autres teasers sortent du bois. Plus que probable afin de continuer susciter l’intention, attirer l’attention et faire causer…

Source  : Audi.

Crédit illustrations : Audi.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Audi A5 Coupé : on tease encore"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

C’est un peu carré tout ça ?

Membre

Ca sera plus facile a adapter en Lego 🙂

Croustibat
Invité

cela me rappelle les phares du concept quattro s1d’il y a qques années

wpDiscuz