Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo Giulia : un mode semi-autonome vers 2020

Alfa Romeo Giulia : un mode semi-autonome vers 2020

66
1
PARTAGER

Qui de mieux placé au sein de l’organigramme du constructeur au Biscione pour, au moment de prendre la parole, livrer des propos ayant forcément du poids ? Harald Wester s’exprime sur la Giulia alors que cette dernière vient de débarquer sur le marché hexagonal.

Harald Wester s’est confié dans les colonnes d’une publication britannique évoquant la cas de la dernière Giulia, alternative milanaise aux concurrentes et références que sont les Audi A4, BMW Série 3 ou Mercedes Classe C, la berline devant venir tailler des croupières aux germaniques premium.

Et le patron d’Alfa Romeo d’évoquer la conduite autonome, la conduite semi-autonome, au sein du large groupe FCA et des différentes marques du groupe. Ces différentes technologies actuellement développées par les antennes en charge doivent progressivement être introduites sur les modèles et segments.

Dont la berline Gilia laquelle devrait ainsi  hériter d’un mode autopilote présenté par Harald Wester comme globalement identique à ce qui se fait déjà chez Tesla entre Model S et Model X.

A noter cependant que l’introduction de ce système de pilotage automatique (ou semi-automatique) ne débarquerait pas sur la Giulia, la première Alfa Romeo à en bénéficier, avant 2020… Soit au moment du restylage de la berline. Quant aux fonctionnalités précises de la fonction, patience…

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Alfa Romeo Giulia : un mode semi-autonome vers 2020"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

et le mode « produire et vendre », est ce possible dès 2016?
faudrait pas se trainer s’il faut atteindre l’objectif annoncé de 400.000 ventes (pour la marque) en 2018….

wpDiscuz